Moi et .....

Moi et .... Noël

mardi, décembre 21, 2010

Coucou les blogosamigos!

Comme vous devez le savoir, nous approchons chaque jour de plus en plus de Noël, cette période riche en amour et en couleur rouge... Le Père Noël a ça de bons : il nous donne envie de retrouver notre âme d'enfant et de redevenir foncièrement gentils et innocents... En tout cas, c'est mon cas! Et mon Noël est toujours fait de certains petits éléments qui font toute la différence...

Déjà, chercher les cadeaux appropriés! Je l'avoue c'est un vrai casse-tête mais pourtant, j'adore ça! Essayer de trouver LE cadeau qui fera plaisir, c'est très important et c'est là qu'on se rend compte à quel point on connaît (ou pas) les personnes auxquelles on veut offrir quelque chose... Pour ma part, j'ai la chance de recevoir les listes de cadeaux de mes êtres chers! Je n'ai plus qu'à piocher et à trouver le modèle qui plaira le plus mais ce n'est pas toujours facile...

cadeaux de noel rennes rouge
Source : Picjumbo
Ensuite, il faut se trouver LA tenue de rêve qui fera que Noël sera vraiment une fête! Et pour moi, Noël est rouge alors il me faut du rouge dans ma tenue! J'avais trouvé une robe magnifique à Etam qui m'allait tellement bien... Mais le prix m'a éloigné d'elle... Pour une robe difficile à remettre, c'était trop cher... Enfin bref, j'ai trouvé un débardeur rouge parfait pour le réveillon.

Il faut ensuite décidé de ce que nous allons concocter pour Noël. C'est souvent à cette période que j'essaye de nouvelles choses niveau salé mais aussi dessert... Mais le plus important est que le jour du réveillon, nous allons mes soeurettes, mon père et moi faire les dernières courses tous ensemble! C'est comme une tradition et on rigole souvent bien car on ne trouve jamais tout ce ma mère a mis sur la liste...

Ensuite, viens mon moment préféré : la disposition des cadeaux sous le sapin! Le Père Noël est bien souvent très généreux et je ne me lasse de regarder tous les prénoms disposés sous l'arbre magique! On prépare ensuite tous ensemble (ou plutôt la gent féminine ^^) les mets délicieux pour le réveillon! Il n'y a plus qu'à se faire beau et à commencer la fête... Pour moi, Noël, c'est un vrai moment de partage en famille et je ne sais pas ce qui me ferait passer Noël loin de ma famille... C'est vraiment un instant privilégié (ce qui est différent du nouvel an)...

Et vous, des petites traditions?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !